Enfin une vraie solution contre les algues filamenteuses

ALGAE-AWAY

Voici enfin une solution efficace et durable contre les algues filamenteuses !

Algae Away de chez House of Kata

Si vous aussi êtes confrontez régulièrement à l’apparition de ces algues filamenteuses malgré un bassin en parfaite santé, algae away peut vous aider.

Ce traitement prévu pour une durée de 1 an est complètement inoffensif pour vos poissons et vos plantes même en cas de surdosage. Il élimine et prévient la formation des algues.

Algae away est commercialisé sous forme de poudre très fine à placer dans un collant. Le suspendre dans le filtre à un endroit ou le courant est le plus faible possible.

ALGAE_AWAY_COLLANTALGAE_AWAY_FILTRE

Une fois par semaine, il suffit de secouer légèrement le collant afin de former un petit nuage de produit. Opération à répéter jusqu’à disparition des algues. Pendant tout le traitement, l’UV peut rester branché. Le collant doit resté en place même après disparition des algues.

500 grammes suffisent pour 10000 litres

Au début du traitement, pensez à purger régulièrement les compartiments de votre filtres car la formation des boues s’accentue rapidement. Ce qui prouve une réelle efficacité de ce produit.

BOUE_FILTRE_BASSIN        BROSSE_FILTRE_BASSIN

House of Kata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>