Holland koï show 2009

Hollande Koi show 2009

Voici le 17e Koi show de hollande qui s’est déroulé comme chaque année dans les magnifiques jardins du château d’Arcen.

Certainement l’un des plus grands salon d’Europe où l’on a découvert encore une fois cette saison de magnifiques spécimen de koi mais aussi toutes les innovations technique concernant le matériel de bassin.

Affiche Holland koï show 2009

Holland koi show 2009 installation des bassins

Dès l’arrivée une centaine de bassin s’offrent à nous.Les plus belles koi y seront sélectionnées par un jury international.

Les organisateurs s’affairent autour des équipements pour veiller au bon déroulement des évènements et à la sécurité et l’hygiène des bassins

Voici une sélection des plus beaux spécimens de carpes koï :

Coté technique, toutes les plus grandes marques étaient représentées.

Plus de 140 stands vous accueillent pour découvrir les nouveautés.

Au programme: filtration, écumeurs, UV, ozone, revêtement de bassin, alimentation et toute sortes d’accessoires. Le paradis pour les amateurs.

Également présent Mr Maarten Lammens, vétérinaire et grand spécialiste des koi. Venu nous présenter son ouvrage « le spécialiste du koi » ainsi que les technique d’analyse microscopiques.

maarten lammens

Il y en a vraiment pour tous les gouts cette année avec également une partie du salon destinée aux bonsaï et une autre a l’aquariophilie. De quoi atteindre encore un plus large public.

Les jardins du château d’Arcen

Et si il vous reste un peux de temps ( prévoyez une bonne demi journée), vous pourrez découvrir et vous balader dans les merveilleux jardins du château d’arcen.

Le prochain rendez-vous est prévu pour le 20-21 et 22 aout 2010

adresse : Kasteeltuinen Arcen

Lingsforterweg 26, 5944 BE Arcen

Hollande

Venez nombreux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>